on s'en parle ?

Claire Gerbier

Claire Gerbier est spécialiste en webmarketing et tunnels de vente pour les acteurs de la formation, du coaching, du conseil.
Passionnée de marketing depuis 15 ans, elle accompagne des indépendants et PME à développer leur activité et mettre en place un système de conversion.

Etude de cas Client : Elles font x2 sur leur CA en refondant leur stratégie marketing

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

[ETUDE DE CAS CLIENT] Après 4 mois d’accompagnement elles ont généré en 1 mois et demi le double des 12 mois précédents.

Leur secret : elles se sont concentrées sur UNE SEULE chose.

Le 24 février 2021, j’ai animé un webinar dans lequel j’ai passé en revue ce qui leur a permis d’atteindre un tel résultat (et ce n’est qu’un début) alors même qu’elles sont sur un marché ultra-concurrentiel.

Au programme :

– Découvrez les 3 étapes qui ont permis à Claudia et Mélanie de refondre leur stratégie digitale après 1 an d’essais

– La décision contre-intuitive qu’elles ont eu le courage de prendre (et qui est pourtant tellement logique)

– Comment elles font passer leurs prospects à l’achat en 7 jours alors même qu’elles ne se considéraient pas “reines de la vente”

La plupart des entrepreneurs mettent leur énergie au MAUVAIS endroit.

En changeant leur stratégie, après 4 mois de travail, les résultats sont là.

Les conseils que j’ai donné à Claudia et Mélanie ?

Je donne les mêmes à des consultants, formateurs, coachs, prestataires de services, qu’ils vendent à des particuliers ou des entreprises.

Je vous dévoile tout dans ce webinar, les hauts mais aussi les bas.

UPDATE AVRIL 2021 :Je pourrai refaire complètement cette étude de cas car Claudia et Mélanie ont explosé leurs ventes en mars en dépassant largement les 10k et elles avaient déjà atteint leur prévisionnel de chiffre d’affaires d’avril… dès le 2/04.

Elles sont en chemin pour faire, non pas un X2 de leur chiffre d’affaires, mais un X26 (et encore si leurs résultats restent stables) 😝

** On reste en contact ? Suis-moi sur ton réseau social préféré : Linkedin, Instagram, Facebook , j’y partage des contenus inédits sur la vente et le marketing **

On s'en parle ?

Vous proposez du conseil, du coaching, de la formation, des prestations de service ?

Parlons de votre stratégie de prospection et posez moi toutes vos questions. J’adore ça ! 

Selon l’institut de sondage Keep calm and grow, 99% des entrepreneurs qui ont bénéficié de cet appel ont plus avancé avec cette conversation qu’au cours des 3 derniers mois comme Doris qui m’a dit : 

« Cet appel avec Claire m’a reboostée et permis d’avancer pour me recentrer sur ce que je dois mettre en priorité. Je retiens de Claire une forte exigence au service de ses clients avec la volonté de leur permettre de réussir et d’atteindre leurs résultats 🙂 Merci Claire pour cet échange et je continue de lire tes précieux conseils via ta newsletter ! »

on s'en parle ?

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Avoir une expertise ne suffit pas à vendre

La newsletter à lire pour faire progresser ses ventes