Keep Calm & Grow

Prêt à structurer (vraiment) votre marketing pour voir grand ?

Prochain démarrage pour le programme High Impact : 17 janvier 2023 🔥

Prochain départ pour le programme High Impact : juin 2023 🔥

organisme de formation Qualiopi

La certification Qualiopi a été délivrée au titre de la catégorie suivante : actions de formation

Ne me crois pas moi, crois-les eux :

“Cette décision à changé ma vie ”

Avant de faire le programme Julie-Pomme, freelance dans l’édition, avait un gros blocage au sujet du marketing. Elle associait ça à de la vente par le mensonge et la manipulation ce qui ne correspondait pas à ses valeurs et lui faisait très peur. Aujourd’hui elle a structuré et vendu une offre qui apporte un maximum de valeurs à ses clients. Cette décision de rejoindre le programme « a changé sa vie » et elle est aujourd’hui « très émue du chemin parcouru ».

Un propulseur axé sur la pratique

Aurélie coach et formatrice Feng Shui, avait démarré son entreprise depuis 3 ans quand elle a rejoint High Impact. Elle avait investi dans de nombreuses formations et autres accompagnements, mais les résultats ne se ressentaient pas sur son CA. Avec High Impact, elle cherchait un plan d’action, être prise par la main du point A au point B : ce qu’elle a trouvé ! Aujourd’hui elle a de la clarté sur sa cible, son offre et son système de vente. Mais également elle garde des supports sur lesquels elle va pouvoir s’appuyer même après la formation, qu’elle a su s’approprier et qu’elle pourra réutiliser à tout moment même si elle devait faire bifurquer son entreprise.

Une méthode qui permet de générer du CA

Emma consultante en communication, avait tellement à faire pour lancer son activité qu’elle ne savait pas par quel bout le prendre. Avec High Impact, elle a réussi à mettre en place des actions, les unes après les autres de manière logique, coordonnées, et structurées pour concevoir une prestation de service de A à Z et la commercialiser à plusieurs reprises. Elle a une connaissance fine de son client cible et sait maintenant comment créer avec lui une connexion émotionnel. “C’est une méthode vraiment complète qui apporte vraiment ses fruits et permet de générer du chiffre d’affaire.”

“Ça m’a fait un déclic”

Vanina, coach d’équipe, avait déjà lancé son activité et mené des actions mais se sentait bloquée sur la suite et souffrait d’avoir reçu une formation uniquement théorique. Elle avait commencé à mettre en place des choses qui n’étaient pas assez articulés. Lors du programme elle a vécu des transformations importantes et est capable aujourd’hui d’affronter toutes sortes de situations face à un client potentiel. Elle recommande High impact comme un programme pilier pour construire son business.

"Ça fait la différence"

Dans un marché pas évident Amel consultante web-marketing (BtoB) à rejoint le programme pour faire pivoter son offre et trouver des clients en continu. Elle a trouvé le programme complet, structuré, fait par une pro du marketing avec des réponses très pertinentes et très pointues “et ça fait la différence”. Les groupes sont vraiment animés “contrairement à d’autres formations” et cerise sur le gâteau : “énormément de bienveillance et beaucoup de professionnalisme”. Elle a vécu une transformation très progressive et a maintenant des outils pour prospecter, un message clair, une argumentation solide et ses premiers clients.

Il y a clairement un avant et un après

Pascal formateur et ses deux associés trouvaient qu’ils se dispersaient beaucoup et avaient pleins d’idées qui partaient dans tous les sens. Ils se basaient trop sur leur représentation de leur public cible et n’arrivaient pas à proposer une formation claire. Connaitre ses clients est essentiel et le pas-à-pas à apporté une plus value géniale qui lui a permis d’avoir une offre structurée qui parle à ses prospects. Il a apprécié la force du groupe, l’écoute, la bienveillance et l’expertise de Claire et de son équipe.

J’ai gagné beaucoup de temps

Géraldine avait commencé son activité de conseil en management depuis 4 mois quand elle a rejoint le programme High Impact. Elle avait quelques clients mais pas vraiment d’offre. Maintenant elle a bien défini son offre grâce à la méthodologie High Impact et est contente d’avoir pu être accompagnée et de ne pas avoir perdu de temps sur cette étape de son entreprise. Le programme est un pas-à-pas avec une quantité de livrables qui permet d’avoir un socle très solide. Elle a aussi apprécié les échanges en petits groupes pour partager et s’engager auprès des autres membres. Aujourd’hui, elle se sent alignée avec son offre, fière et en confiance !

“Ce n’est pas du très marketé qu’on voit partout”

Christelle Coach scolaire à rejoint le programme au démarrage de son activité car elle était perdue dans sa communication et ne voulait pas “tatonner, perdre du temps et de l’énergie”. Elle ne voulait pas d’un programme où “tout le monde sort avec les mêmes façons de faire” mais une communication qui lui ressemble. “Ce programme permet de faire toutes les premières fois qui sont difficiles en étant accompagné et en ayant un pas-à-pas qui est très détaillé.” En partant de zéro elle est aujourd’hui plus affirmée dans sa communication, attire les bonnes personnes et fait des ventes.

Il fait son CA de l’année en 3 mois 🎯

Sébastien est photographe et formateur. Il y a 6 mois, il faisait des lancements avec une page de vente qui marchaient, mais sans plus. En rejoignant High Impact, il a redéfinit son offre et enclenché une nouvelle stratégie de conversion qui lui a permis d’atteindre l’objectif de CA qu’il s’était fixé pour l’année… au mois d’avril. Et il a pu renouveler la stratégie à plusieurs reprises. Aujourd’hui, il n’est plus le même entrepreneur. Il se sent plus posé et serein pour la suite. Ses idées sont claires et il ne procrastine plus.

Ça a tout changé pour moi”

Elise est formatrice et explique comment le programme High Impact à tout changé pour elle alors qu’elle avait déjà suivi d’autres programmes qui l’avaient rendu septiques. Aujourd’hui elle est au clair sur son offre et sa vente. Elle kiffe quand elle est en appel de vente et ses prospects lui disent “Oui oui, je suis super intéressé, on y va”.

Les fiches sont d’une logique absolue

Consultante marketing depuis quelques années à l’étranger, Lucile a choisi de rejoindre High Impact pour son retour en France. Lors d’un partage spontané, elle dit : “Je suis hyper contente du programme (…) en terme de cadrage et de structure, c’est vraiment super (…) Les fiches sont d’une logique absolue. Ca nous fait faire un travail de dingue. On y va pas à pas, on ne peut rien louper (…) Ton accompagnement est, de loin, le meilleur que j’ai eu jusqu’à présent. Merci.”

Elle double son CA annuel en 3 mois

Naturopathe et ancienne marketeuse, Céline ne voulait pas perdre de temps pour son lancement d’activité et mettre son énergie au bon endroit. En suivant le programme pas à pas avec la formule la plus simple, elle a aujourd’hui pérennisé son activité. Les clients qu’elles attirent lui correspondent complètement et en 3 mois de vente elle a déjà doublé son chiffre d’affaires de l’année passée.

"Un retour sur investissement"

Après avoir essayé de monter son entreprise il y a 3 ans, Alexandre, consultant en prise de parole a perdu beaucoup d’argent et de temps en suivant des mauvais conseils. Après avoir fait le programme High Impact, il a maintenant une offre qu’il vend et qui “fait mouche” auprès de ses clients. Il recommande le programme car il a un retour sur investissement et a gagné beaucoup de temps.

“Beaucoup de chemin mindset parcouru”

Daphné, consultante en parentalité, voulait mettre son énergie au bon endroit avec toutes les chances de réussir. Elle a fait le programme en parallèle d’une activité salariée. Aujourd’hui elle a un argumentaire qui marche, qui est impactant, une offre qui la rend fière. Elle a eu beaucoup de transformations Mindset. Elle a trouvé le programme clair et sans fioriture. Il n’y a pas d’exercice qui ne soit pas utile et c’est pour son efficacité et sa bonne humeur qu’elle recommande le programme.

"J'ai passé un pallier !"

Aline est coach sportif, elle voulait augmenter son CA mais se rendait compte que ce n’était pas possible car son offre était trop dépendante de son temps. Avec le programme, elle a définit une offre qui lui correspond et qui lui permet d’augmenter son prix et son volume de clients sans y passer plus de temps. Elle fait donc plus de ventes et plus de CA, avec son activité qui est désormais beaucoup plus solide. Grâce à High Impact elle a aussi trouvé des camarades entrepreneurs qui continuent de se soutenir bien après la fin du programme.

“Je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt”

Agnès avait un cabinet de coaching en orientation scolaire depuis plusieurs années mais elle n’avait jamais réussi à faire décoller son CA. Grâce au programme High Impact elle a trouvé une méthode structurée pour mettre à plat son avatar, son offre, et ses actions marketing. “Si je t’avais connue plus tôt, ça m’aurait fait gagner des années!” Dans sa promotion, elle s’est aussi fait des camarades entrepreneurs qui lui apportent désormais aide et soutien au quotidien et qui ont enfin brisé la solitude qu’elle ressentait dans son activité.

Passer de petits produits à du Premium

À la tête d’une communauté engagée, Claudia et Mélanie avaient lancé plusieurs offres à petits prix qui avaient du mal à décoller. En intégrant le programme, elles ont osé faire le choix d’une offre Premium et ont pu mettre en place un système de vente qui fonctionne. Aujourd’hui, elles réutilisent la méthodologie pour lancer une nouvelle offre et visent les 100k pour 2021 !

Structurer sa prospection

L’activité d’Elisabeth tournait, mais il lui manquait un système de prospection fiable pour qu’elle soit complètement sereine. Avec le programme, elle a remarketé son offre pour l’adapter au plus près aux besoins de ses clients et elle a structuré sa démarche commerciale pour  mieux la mettre en valeur et mieux la vendre.

Faire passer un cap à son activité

Après 2 ans d’activité et beaucoup de formations diverses, Natalia voulait structurer sa prospection. En appliquant cette méthode, elle a fait évoluer son offre vers un client type plus précis à qui elle apporte une solution qui correspond à la fois à un besoin très fort et aux talents et aspirations de Natalia.

Dépasser ses limites sur la vente

Ariane et Sandie sont coach certifiées mais ne connaissant rien à l’entrepreneuriat, elles se sentaient partir dans tous les sens. Avec High Impact elles ont appris à être entrepreneur et à dépasser leurs limites pour porter une casquette de commercial en plus de celle de coach. Elles ont apprécié le pas à pas du programme et les petites victoires progressives, les lives pour poser ses questions et écouter/réagir à celles des autres… Avec le challenge de Vente, elles ont constitué un groupe solide qui continue d’exister au delà du programme. Elles disent « Quand on rentre dans le programme, on ne sait pas encore de quoi on va être capable. On s’ouvre des possibilités et on acquiert une méthode répétable de manière autonome”.

"Leur objectif, c'est VOTRE réussite"

Raphaël est consultant en management de l’innovation. Présent principalement sur Linkedin, il a suivi les fiches et les conseils du programme High Impact pour affiner sa cible, son offre et structurer son processus de prospection, avec succès. Contrairement à d’autres programmes d’accompagnement dont il a pu entendre parler ou faire l’expérience, “les usines à Make Money” comme il le dit, Raphaël a apprécié l’implication de l’équipe pédagogique High Impact et surtout la pertinence de leurs propositions, toujours personnalisées pour son activité et sa situation.

Un grand bond en avant !

Florie avait l’ambition de développer et pérenniser une activité d’accompagnement à la création d’entreprise. Avec le programme High Impact elle a fait un grand bond en avant dans son activité. En effet elle a structuré son offre et son argumentaire. Maintenant elle a plus de confiance en elle, en sa méthode, et surtout en sa capacité à la vendre.

"J'ai pu trouver ma dynamique !"

Delphine est coach, elle a rejoint le programme High Impact pour mettre en place une stratégie d’acquisition solide. Car, même si elle voyait ce qu’elle devait faire, elle n’arrivait pas à le mettre réellement en place et avait l’impression que son CA n’allait jamais décoller. Elle nous a partagé ce retour spontanément, après avoir testé le levier de webinar : “Je viens de signer mes 3 premières ventes, je suis ravie. Merci Claire, tu m’as permis de trouver ma dynamique et je suis confiante dans la suite ! Ca n’a pas toujours été facile mais j’y suis arrivé grâce à vous ! Merci à Claire et toute l’équipe! “ 

"On est pris par la main"

Reconvertie dans le coaching business depuis 8 mois, Laure sentait qu’elle se dispersait car elle n’avait pas de direction claire. Elle mettait des efforts dans un blog qui lui ramenait très peu de prospects. Avec le Programme High Impact, elle a pris confiance en elle et en son activité. Le groupe et les lives de mentorat lui ont apporté le soutien et l’émulation pour toujours aller de l’avant. Elle s’est fait des business friends et un réseau auprès de qui elle peut faire grandir son activité, même après High Impact.

Lancer son activité de thérapeute

Après 10 ans en entreprise, Clélia voulait lancer son cabinet de psychologue. Tiraillée par les multiples sujets qui la passionnaient, elle n’arrivait pas à bien se positionner. En suivant le programme, elle a pu faire le choix d’une cible avec laquelle elle est 100% alignée aujourd’hui et à mettre en place un système de vente qui fonctionne et lui correspond.

Lancer son activité

Praticienne en hypnose, Catherine était complètement novice en marketing et vente et cherchait un cadre et une structure pour lui permettre de poser les bases pour son activité. Même si tout n’a pas été toujours confortable pour elle, elle a généré une dizaine de ventes sur une 1ère offre et elle envisage aujourd’hui de reproduire le processus sur une nouvelle offre.

Optimiser ses tunnels de vente

Alors même qu’il générait déjà un certain niveau de revenu avec ses formations, nous avons réaffiné son client type pour pouvoir restructurer son offre afin qu’elle réponde parfaitement au profil de ses meilleurs clients. Sur la base de ce travail, nous avons pu optimiser ses tunnels de vente pour des lancements ou de la vente en continu (evergreen).

"Je ne regrette pas une seconde d'avoir investi sur moi et fait confiance à Claire. Sa méthode hyper rigoureuse m'a permis de voir mon offre sous un nouvel angle et me faire passer un cap dans mon activité. Dès les 1ères semaines j'ai commencé à générer du business directement et aujourd'hui j'ai déjà plus que rentabilisé mon investissement avec Claire."
Elisabeth
@Speakeli, coach, formatrice et auteure
"On a choisi ce programme pour son approche pragmatique et logique. On savait où on allait, c'était pas flou genre "business coach pour te faire monter dans ton énergie ", même si en soit je pense que c'est aussi quelque chose qui peut fonctionner, mais on est trop cartésiennes pour ça et on voulait être sûres de ne pas mal investir notre argent (ce qui n'est pas le cas du coup on a bien fait haha !! )"
Claudia et Mélanie
Coaches @Self Love Project
"Que ça fait du bien d’être cadré, de savoir où on va, de ne plus se poser 1000 questions, est-ce que ce que l’on fait est bien ou pas. On y va et c'est tout."
Aurélie
Coach, formatrice, créatrice du podcast @sors de ta grotte
"Le truc qui a marché avec moi c'est le côté consigne, méthode, je savais précisément ce que j'avais à faire, la consigne et les supports étaient hyper clairs, limpides. Je suis très très contente et même bluffée que tu aies réussi à me structurer. J'étais dans tous les sens, j'avais envie de tout faire. Ce qui m'a apporté aussi énormément dans le programme de Claire c'est le fait qu'elle ait lu et corrigé mon travail pour rendre vraiment mon offre plus impactante. En plus elle l'a fait d'une façon qui m'a motivé et guidé réellement vers l'objectif à atteindre sans jamais me sentir dévalorisée ou jugée. Elle vous donne confiance en vous et ses commentaires et ses propositions sont toujours ultra pertinents et justes."
Clélia
Psychologue

Ils m'ont fait confiance :

Elisabeth
Coach, formatrice
et auteure

Danilo
Fondateur de l’agence DHS Digital

Nathalie
Créatrice d’outil pédagogique

Amin
Consultant et formateur

Claudia & Mélanie
Coaches

Clélia
Psychologue

Florence
Formatrice

Lydia
Accompagnante et formatrice

Marc
Consultant

Patrick
Coach

Valérie
Coach et consultante

Catherine
Praticienne en hypnothérapie

Céline
Naturopathe

Soraya
Consultante et formatrice

Ombeline
Sophrologue

Marjorie
Coach et formatrice

Aurélie
Coach et formatrice

Alessio
Consultant et formateur

"Avec Claire tout est cadré, on avance pas à pas, sans se disperser et en restant focus sur ses objectifs. Elle donne beaucoup d’outils pratiques, c’est concret. Les points collectifs tous les 15 jours rythment notre avancement et on n’est jamais seul en cas de question ou de baisse de motivation. J’en suis à la moitié du programme et j’ai déjà beaucoup de retours positifs."
Céline
Naturopathe
"L'accompagnement avec Claire m'a permis de structurer mon activité de formation et de poser des fondamentaux solides. Je pensais bien connaître mon client-type mais grâce à sa méthode j'ai pu vraiment affiner ma connaissance et construire une offre et un tunnel de vente efficace."
Amin
@20 000h, consultant-formateur en growth automation
"J'ai démarré le programme car je voulais passer de consultante à formatrice. Je m'étais déjà formée à la vente, mais je cherchais une méthode fiable et précise pour travailler le message et mon argumentaire autour de mon nouveau positionnement. Son approche pragmatique me plaît et m'a déjà permis de trouver des idées de contenu percutants, avant de commencer à travailler concrètement sur ma nouvelle offre. Cerise sur le gâteau, elle m'a fait penser à un nouveau positionnement auquel je n'avais jamais pensé et qui m'enthousiasme énormément. Hâte de préparer mon lancement !"
Aurélie
Coach, formatrice, créatrice du podcast @Sors de ta grotte
"Je viens de finir la 2ème étape et je suis ravie du programme High Impact. J'avais des a priori sur les interviews et au final une fois que j'ai été lancé, j'ai adoré. J'ai eu des supers contacts, des personnes aux histoires très touchantes qui me donne véritablement envie de les aider. Et cela m'a donné des idées aussi pour ma communication et mon offre."
Lydia
Accompagnante et formatrice @Trace ta voie
"Avec le programme de Claire, tes efforts ne sont jamais aléatoires, ils donnent des résultats et te font vraiment progresser. Claire ne te laisse jamais en difficultés. Elle prend en compte ton niveau d’avancement et de maturité dans ton projet et te donne des outils et des approches pour avancer."
Natalia
Consultante @implico

Et puis aussi les petits échanges qui font plaisir :

On s'en parle ?

Vous proposez du conseil, du coaching, de la formation, des prestations de service ?

Parlons de votre stratégie de prospection et posez moi toutes vos questions. J’adore ça ! 

Selon l’institut de sondage Keep calm and grow, 99% des entrepreneurs qui ont bénéficié de cet appel ont plus avancé avec cette conversation qu’au cours des 3 derniers mois comme Doris qui m’a dit : 

« Cet appel avec Claire m’a reboostée et permis d’avancer pour me recentrer sur ce que je dois mettre en priorité. Je retiens de Claire une forte exigence au service de ses clients avec la volonté de leur permettre de réussir et d’atteindre leurs résultats 🙂 Merci Claire pour cet échange et je continue de lire tes précieux conseils via ta newsletter ! »

Prochain départ pour le programme High Impact :  juin 2023

on s'en parle ?

Ce site est indépendant et en aucun cas lié dans ses propos ou ses offres à Facebook, Meta ou Linkedin.

Vous êtes à un clic de découvrir comment Claudia et Mélanie sont passées de 5k à 80k en utilisant "L'alignement PMO" en seulement 9 mois.

Dites-moi sur quel email vous voulez recevoir cette étude de cas et je vous l'enverrai instantanément. J'y dévoile tout en toute transparence : la stratégie de A à Z, les chiffres sans tabou, les hauts mais aussi les bas...

Marketing par